dimanche 12 octobre 2008

A mes yeux , la base ...


A mes yeux , la base de toute cuisine au micro ondes est ...la crème fraiche !
Je dis bien ..la crème fraiche ...pas une de ces mixture allégée et qui n'ont pour " fraiche " que leur passage au frigo...
Non, une vraie creme fraiche épaisse, et qui est, quoi qu'on en pense beaucoup plus légère que l'huile et le beurre ...plutôt en mettre moins , mais de la bonne !
N'est ce pas Messieurs les normands, bretons et autres ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce n'est pas le beurre pour les bretons ???
et pour les Normands, la vache non ??? rires
bon je laisse ma "crème" à 3% absolument infâme,et je file acheter de la vraie !!!
ton jambon me fait déjà saliver !!! merci m'dme brigitte !
gros bisous

Brigitte a dit…

Entre les bretons et les normands, je sais plus mais n'est ce pas un américain qui a dit " passe moi le beurre ? "
Je vais chercher un breton pour lui demander ....!!!!