samedi 11 octobre 2008

Mon Grand Complice.


Je possède un micro ondes depuis 1987 , et j'ai toujours le même ...une grosse bête de 45 l, dans lequel je peux faire cuire une oie ( eh oui ) et dans lequel, au grand étonnement de beaucoup, je fais tout ou.... pratiquement tout ! ( n'exagérons pas ! sourire )
Ci gauche je vous présente mon grand complice ...je peux vous dire que ses touches sont sollicitées chaque jour en de multiples occasions ...( oupsssss! il ne s'est jamais plaint ! rire )
Mais il n'est pas le seul ...mon petit complice est un légumier d'une célèbre marque américaine ...qui lui aussi, me sert à presque tout ...soi disant , non utilisable dans un micro ondes, il y fait de souvent de joyeux allers retours chaque semaine sans aucun bobo, juste un peu de vieillesse , mais au bout de 21 ans, rien de plus normal ...et il est parfaitement secondé par un " jeunot " muni de la même grille amovible intérieure , qui est à elle seule, la source de bien des découvertes !

Aucun commentaire: