samedi 11 octobre 2008

Bonjour

Je ne suis pas là par hasard, mais à la demande de " Tatie Régine " qui, sortant de l'ere primaire et, découvrant notre micro ondes mais se trouvant devant lui, fort dépourvue, me demanda de lui trouver ici bas, quelques recettes à lui mettre sous la dent ( aïe, justement , j'ai mal ! )
J'espere que ce blog répondra à son attente ...oupssssss ! mais ...Allez savoir !
Rire, rire ...!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhh me voici tatie-régine en chair (bouhh) et en os lol
j'achète le plat avec la petite grille et à moi les petits plats express tout savoureux !!!
bonne chance à ton blog, mes papilles hotes attendent tes ondes pour saliver ...

Brigitte a dit…

Comment ça bouhhhhh ! Tu te voudrais pleine d'os ???
Tu sais bien que les hommes préfèrent les " bien en chair " ...remarque c'est mieux , ça nous arrange ...
D'ailleurs, ne doit on pas commencer le régime LUNDI ?
Çà me donne une idée ...Les lundis ce sera, recettes régime ...NA !!!!
Bisous ma Camar !

Anonyme a dit…

heu un régime, pourquoi tu es malade toi ??? lol
allez les recettes minceurs, j'attends de four ferme, demain je vais acheter le plat magique !!!
tu me donnes faim,, enfin les recettes mdr
bisou, Chef !!! toquée lol et étoilée !